La lettre de Nathalie BERNARD Cie-Kaléido

La lettre  de Nathalie BERNARD Cie-Kaléido

Album photos - Images



CE -ASSOCIATIONS - ECOLES
CE -ASSOCIATIONS - ECOLES :

En voilà une bonne idée !

Pour un atelier (ponctuel, périodique ou à l'année) :

Un groupe de volontaire (au minimum 6) + une salle + 1h30 d'instants jubilatoires partagés ...(juste de quoi décompresser après une journée de labeur.)

Pour une animation ponctuelle : créez la bonne occasion !

Arbre de noël,

Fête de fin d'année,

Journées spéciales: commémoration, anniversaires en tout genre

Voire une formation : développement personnel, améliorer le travail en équipe

Etudions ensemble votre projet


SPECTACLES
SPECTACLES :

Pour faire éclore les émotions...

Qu'il soit fait pour des enfants ou des adultes, le spectacle aura toujours une démarche poétique, imagée, décalée faisant la part belle à l'évocation et à l'illustration des émotions :

La joie, la peur, la convoitise, la douceur, la tristesse, l'ennui, le dégoût, l'envie, la colère.

Son objectif sera de toucher, interpeller, et essaiera de faire entendre qu'il n'y a finalement pas qu'une seule vérité, tout dépend d'où l'on regarde.


RESTITUTION CLOWN
RESTITUTION CLOWN :

J'interviens en tant que clown de restitution...Mais qu'est-ce donc?

Exercice peu commun, peu répandu et pourtant...si original et inattendu!

L'exercice de style, mené en duo de clowns consiste à répercuter, sans jugements de valeur, le contenu d'une rencontre professionnelle (conférence, séminaire ou autre réunion de travail) ou plus personnelle (anniversaire, départ à la retraite, mariage...) sous un angle particuliers, ludique et ...démonstratif !

Quoi de mieux que de finir un rendez-vous sur une note originale qui marquera les esprit et ne laissera personne indifférent ?

Impact garanti!

Pour en savoir plus et discuter d'un projet...Contactez-nous

 


LECTURES PUBLIQUES - Avril 2018
LECTURES PUBLIQUES - Avril 2018

Ecrivain public
Ecrivain public :

Rendre l'écrit accessible, à l'occasion d'un évènement de quartier, festival, art de la rue ou autres rencontres conviviales.

En partenariat avec la Cie gabysourire :  http://www.compagniegabysourire.com/

Je me tiens là disponible à tous ceux qui souhaitent envoyer un message sur une carte postale.

Façon sensible d'exprimer un sentiment, une émotion du moment...

Anecdocte en passant.. :

Un Monsieur, à l'accent anglais, s'assied à ma table basse et me dit:

"I'm so sorry! Malheureusement je ne connais pas d'adresse pour envoyer une carte"

Je lui dis: "je suis là encore demain, revenez donc !"

Le lendemain, je le revois qui reviens. Il me dit :

"oh my God! Malheureusement, je n'ai toujours pas d'adresse à vous donner"

"Qu'à cela ne tienne", lui dis-je , "envoyez -vous un mot à vous-même"

et c'est ainsi qu'il s'envoya le mot suivant:

"cher ami, je voulais te dire que je pensais à toi, with kindest"

Discutons-en et voyons cela ensemble